Toutes les réponses aux questions les plus fréquentes sont ci-dessous avec nos réponses. N’hésitez pas à consulter cette page avant de contacter notre support.
Aucun produits dans le panier
Retourner à la boutiqueToutes les réponses aux questions les plus fréquentes sont ci-dessous avec nos réponses. N’hésitez pas à consulter cette page avant de contacter notre support.
Vous n’êtes pas obligé de créer un compte pour passer une commande. Cependant pour accéder à votre historique et bénéficier de nombreux d’avantages, il est obligatoire de créer un compte. Vous pouvez le faire à tout moment en cliquant en haut à droite de votre écran sur S’identifier puis Créer un compte ou au moment de valider votre commande. (Nouveau : l’inscription en 1 clique avec Facebook est maintenant disponible)
Si vous bénéficiez d’un coupon de réduction, rentrez- le au moment du récapitulatif de votre panier ou directement dans votre panier.
Facile, le paiement s’effectue en ligne via carte bancaire, Carte Bleue, Visa ou Mastercard ou par PayPal.
Le paiement est débité dans un délai de 3 jours à partir de la date d’achat.
Vos informations bancaires sont utilisées par nos partenaires de paiement sécurisé uniquement pour votre paiement et restent entièrement confidentielles.
Le paiement sur notre site est entièrement sécurisé grâce à nos partenaires WooCommerce et PayPal. Au moment du paiement, le symbole du cadenas vous indique que votre connexion est cryptée et sécurisée. La technique de cryptage SSL permet de garantir la sécurité des informations que vous fournissez lors de la transaction bancaire. En vous envoyant un SMS pour confirmer votre identité au moment du paiement, la technologie 3D Secure permet d’éviter les fraudes.
Si votre paiement est refusé, vérifiez que votre carte fait bien partie des types de cartes acceptées sur notre site : Carte Bleue, Visa ou Mastercard. Si c’est le cas, rapprochez-vous de votre établissement bancaire pour déterminer l’origine du refus de paiement.
Facile, à tout moment, vous pouvez modifier vos informations depuis votre compte. Après vous être identifiés grâce au bouton S’identifier en haut à droite, vous pouvez modifier vos adresses de livraison et de facturation, votre mot de passe et gérer vos abonnements aux newsletters.
Une fois votre commande finalisée, vous recevrez un mail de confirmation. Si vous possédez un compte client, retrouvez-la dans l’historique de vos commandes.Si vous ne recevez pas de mail de confirmation (et qu’il n’est pas caché dans vos spams!) et que la commande ne figure pas dans votre historique, appellez-nous ou envoyez-nous vite un mail.
Si vous avez changé d’avis, contactez-nous via le formulaire juste après la validation de votre commande. Malheureusement, une fois votre commande expédiée, il n’est plus possible de l’annuler ou de la modifier.
Identifiez-vous et regardez dans votre onglet Mes Commandes. Désolée, vous ne pouvez accéder à l’historique de vos commandes que si vous possédez un compte sur Les Fantaisies de Mélanie.
En cas d’oubli, cliquez sur Mot de passe oublié sur l’interface de connexion. redonnez nous votre adresse mail et nous enverrons un mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Pour supprimer votre compte, pas de souci, contactez nous via le formulaire de contact.
Identifiez-vous et regardez dans votre onglet Mes Commandes. Désolée, vous ne pouvez accéder à l’historique de vos commandes que si vous possédez un compte sur Les Fantaisies de Mélanie.
Les informations que vous nous transmettez ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale, elles ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.
Connectez-vous dans votre compte dans l’espace Mes commandes.
Facile, à tout moment, vous pouvez modifier vos informations depuis votre compte. Après vous être identifiés grâce au bouton S’identifier en haut à droite, vous pouvez modifier vos adresses de livraison et de facturation, votre mot de passe et gérer vos abonnements aux newsletters.
Vous n’êtes pas obligé de créer un compte pour passer une commande. Cependant pour accéder à votre historique et bénéficier de nombreux d’avantages, il est obligatoire de créer un compte. Vous pouvez le faire à tout moment en cliquant en haut à droite de votre écran sur S’identifier puis Créer un compte ou au moment de valider votre commande. (Nouveau : l’inscription en 1 clique avec Facebook est maintenant disponible)
Les informations que vous nous transmettez ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale, elles ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.
En cas d’oubli, cliquez sur Mot de passe oublié sur l’interface de connexion. redonnez nous votre adresse mail et nous enverrons un mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Pour supprimer votre compte, pas de souci, contactez nous via le formulaire de contact.
Connectez-vous dans votre compte dans l’espace Mes commandes.
Identifiez-vous et regardez dans votre onglet Mes Commandes. Désolée, vous ne pouvez accéder à l’historique de vos commandes que si vous possédez un compte sur Les Fantaisies de Mélanie.
Identifiez-vous et regardez dans votre onglet Mes Commandes. Désolée, vous ne pouvez accéder à l’historique de vos commandes que si vous possédez un compte sur Les Fantaisies de Mélanie.
Si vous avez changé d’avis, contactez-nous via le formulaire juste après la validation de votre commande. Malheureusement, une fois votre commande expédiée, il n’est plus possible de l’annuler ou de la modifier.
Une fois votre commande finalisée, vous recevrez un mail de confirmation. Si vous possédez un compte client, retrouvez-la dans l’historique de vos commandes.Si vous ne recevez pas de mail de confirmation (et qu’il n’est pas caché dans vos spams!) et que la commande ne figure pas dans votre historique, appellez-nous ou envoyez-nous vite un mail.
Si vous bénéficiez d’un coupon de réduction, rentrez- le au moment du récapitulatif de votre panier ou directement dans votre panier.
Facile, le paiement s’effectue en ligne via carte bancaire, Carte Bleue, Visa ou Mastercard ou par PayPal.
Le paiement sur notre site est entièrement sécurisé grâce à nos partenaires WooCommerce et PayPal. Au moment du paiement, le symbole du cadenas vous indique que votre connexion est cryptée et sécurisée. La technique de cryptage SSL permet de garantir la sécurité des informations que vous fournissez lors de la transaction bancaire. En vous envoyant un SMS pour confirmer votre identité au moment du paiement, la technologie 3D Secure permet d’éviter les fraudes.
Le paiement est débité dans un délai de 3 jours à partir de la date d’achat.
Si votre paiement est refusé, vérifiez que votre carte fait bien partie des types de cartes acceptées sur notre site : Carte Bleue, Visa ou Mastercard. Si c’est le cas, rapprochez-vous de votre établissement bancaire pour déterminer l’origine du refus de paiement.
Vos informations bancaires sont utilisées par nos partenaires de paiement sécurisé uniquement pour votre paiement et restent entièrement confidentielles.
Cookie | Type | Durée | Description |
---|---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 0 | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 0 | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 0 | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 0 | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 0 | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 0 | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |
Cookie | Type | Durée | Description |
---|---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 0 | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 0 | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 0 | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 0 | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 0 | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 0 | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |